Le nouveau restaurant - salon de thé ouvrira ses portes début juillet.
Début juillet, le restaurant-salon de thé de la Maison Caillebotte deviendra O'Bistro du Parc. Mené par le chef Frédéric Poné et son équipe, il proposera une cuisine française traditionnelle élaborée à partir de produits frais et de saison.
Un salon de thé sera également ouvert l'après-midi, les jours d'ouverture du restaurant.