En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Infos pratiques Règlement du parc Restaurant - salon de thé
Restaurant - salon de thé

Restaurant - salon de thé

Le nouveau restaurant - salon de thé ouvrira ses portes début juillet.

 

Début juillet, le restaurant-salon de thé de la Maison Caillebotte deviendra O'Bistro du Parc. Mené par le chef Frédéric Poné et son équipe, il proposera une cuisine française traditionnelle élaborée à partir de produits frais et de saison.

Un salon de thé sera également ouvert l'après-midi, les jours d'ouverture du restaurant.